Baronnie de Quingey


RP RR
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Récits en tout genre

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Un avenir bien compromis... sans Faross?

Un avenir bien compromis... sans Faross?Faross survivra-t-il? Le cas échéant, Fleur saura-t-elle surmonté son chagrin? Espérons que la vie reste longue pour nos deux amoureux transis. La vie se fera désormais sans son époux... et alors qu'elle ne s'y attendait guère... alors qu'elle se demandait si aimer ferait encore partie de sa vie, un être exceptionnel lui fit découvrir le véritable amour, avec un grand A.
119Jeu 3 Déc - 23:17
caro Les jours passent mais ne se ressemblent guère
Pas de nouveaux messages

En partance vers une nouvelle vie

En partance vers une nouvelle vieLe Béarn n'était plus la terre dont rêvait Fleur en s'y installant. Elle demanda à son époux si possibilité de déménager vers une autre contrée, il y avait. Son tendre époux lui répondit qu'ils se poseraient dans une ville où ils se sentiraient bien.
410Mer 25 Nov - 5:18
Fleur Deuxième allègeance de Fleur
Pas de nouveaux messages

Un voyage de noces sous les meilleurs auspices

Un voyage de noces sous les meilleurs auspicesÀ la croisée des chemins, alors que tout espoir de vivre heureux semblait les avoir quitté, deux âmes ô combien complémentaires se rencontrèrent. Au fil des saisons, au fil du temps qui passait inoxérablement, ces deux êtres s'aimèrent et se jurèrent de ne jamais se séparer devant Aristote. Une fois, leur mariage prononcé, ils optèrent pour une vie remplie d'amour et d'aventures quelles qu'elles soient. Ils prirent donc la route au gré de leur humeur et de les envies, en quête d'aventures autant loufoques que dangeureuses, leur seule présence mutuelle les rassurait. La vie désormais leur appartenait emplie d'un amour flamboyant et d'un bonheur incommensurable... mais vous verrez que cet amour n'était pas aussi grand qu'il y paraissait... loin de là... l'époux délaissant sa femme deux mois seulement après leur mariage alors qu'elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte...
1628Sam 15 Aoû - 21:58
Fleur De Dijon à Dole
Pas de nouveaux messages

Récits classés X

Récits classés XRécits interdits à tout visiteur ^^
652Mar 26 Avr - 2:02
spagnolo [RP] Parce qu'un Diner comme celui-là on s'en souvient !
Pas de nouveaux messages

Heureux événement ou tragédie?

Heureux événement ou tragédie?Des brigands foulent en toute impunité les terres comtoises, une levée de ban plus tard par un homme qui n'en a aucun droit, voilà les deux jeunes mariés sur les routes pour rejoindre la Capitale.
11Jeu 17 Mar - 5:48
Flora_ Nouvelles du front
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé