Baronnie de Quingey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Quingey

RP RR
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Aurore alias Fleur dans les RR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur
Admin
Fleur


Messages : 106
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 46
Localisation : Pau

Aurore alias Fleur dans les RR Empty
MessageSujet: Aurore alias Fleur dans les RR   Aurore alias Fleur dans les RR I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:50

Bien le bonjour à tous flower

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle de mon vrai nom Aurore et ptitefleur pour les intimes... vous comprenez d'où me vient mon pseudo pour les RR I love you

Je suis française, née un 10 mai 1977 à Nevers... - vi vi cela a un lien avec Henri Lagardère, ma mère avait vu le Bossu avec Jean Marais et c'est pour cette raison qu'elle m'a appelée Aurore... Aurore de Nevers, j'étais sans doute destinée à ce que virtuellement parlant je devienne noble lol! -, je suis fiancée à un charmant québécois (julho dans les RR, Pierre dans la vraie vie lol!) avec lequel j'ai une mignonne petite fille, Cassandra, qui va avoir ses deux ans dans 3 semaines.

J'ai quitté le territoire français le 5 juillet 2006 pour le territoire canadien, accomplissant ainsi un rêve de petite fille, mais surtout rejoignant l'amour de ma vie I love you Wink. Après 2 ans 1/2 d'attente concernant ma demande de résidence permanente au Québec, je l'ai obtenu le 1er décembre 2008. J'ai commencé à travailler le 23 février 2009 comme attachée administrative dans un établissement de soins pour religieuses, après seulement 1 mois de recherches.

Une nouvelle vie commence sous les meilleurs auspices.

Sinon pour en savoir plus sur moi, voici un auto-portrait que j'avais fait sur Facebook... similitudes avec Fleur ou pas ... allez savoir lol! flower en tout cas super compagnon de jeu en la personne de Faross/Stef Wink


Citation :
Il faut savoir profiter de chaque instant que la vie nous offre, essayer de réaliser ses rêves pour atteindre le parfait bonheur, celui auquel tout être humain aspire. Pour ma part, mes amis ont trouvé que j'avais eu du courage, une part de folie, d'innocence, de tout quitter pour aller vivre dans la province de mes rêves auprès d'un homme que je ne connaissais que par webcam ou téléphone... que dire... sinon que j'étais parfaitement sûre que mon brin de folie n'en était pas un et que je quittais tout pour vivre le grand amour avec un grand A dans un pays cher à mon coeur. Présentement, je suis parfaitement heureuse auprès de mon fiancé et notre petite fille Cassandra. Ce qui est surprenant c'est que j'ai su avoir le cran de suivre ma voie sans jamais douter, alors qu'un rien me stressait. Je suis de celle qui a besoin d'une oreille qui l'écoute de temps à autre dans les moments où la fatigue aidant je me laisse envahir par de sombres pensées que je n'aurais pas en temps normal...On me dit gentille, fleur bleue, hypersensible, passionnée dans tout ce que je fais... pourtant, je suis parfois très têtue, réservée, j'ai du mal à m'imposer en groupe de peur de gêner...J'aime faire plaisir aux gens mais je déteste sentir que je les dérange...troublant non?

Voici un portrait de famille... bon je sais je ressemble pas vraiment à Fleur mais pas du tout lol! mais pas grave hein!

Aurore alias Fleur dans les RR N6808910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumedulavabo.com
Faross
Admin
Faross


Messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 58
Localisation : Pau

Aurore alias Fleur dans les RR Empty
MessageSujet: Re: Aurore alias Fleur dans les RR   Aurore alias Fleur dans les RR I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:56

Mais c'est charmant toute cette aventure !!!

je t'adore!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fleurdefaross.forumsrpg.com
Oeil de lynx
Maître du domaine
Maître du domaine
Oeil de lynx


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2009

Aurore alias Fleur dans les RR Empty
MessageSujet: Re: Aurore alias Fleur dans les RR   Aurore alias Fleur dans les RR I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:25

Coucou aurore et hop un petit coup de bec en guise de bisou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore alias Fleur dans les RR Empty
MessageSujet: Re: Aurore alias Fleur dans les RR   Aurore alias Fleur dans les RR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore alias Fleur dans les RR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame_Eleonor alias la gouvernante précieuse de Fleur
» Oeil de lynx alias les yeux de faross
» Deuxième allègeance de Fleur
» Cérémonie de mariage de Fleur et Faross - 20 juin 1457
» Stéphane alias faross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Quingey :: Section HRP du Château :: Présentations entre joueurs-
Sauter vers: