Baronnie de Quingey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Quingey

RP RR
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une bien triste nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur
Admin
Fleur


Messages : 106
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 46
Localisation : Pau

Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Une bien triste nouvelle   Une bien triste nouvelle I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:32

Fleur se reposait dans son bureau. Elle y était même assoupie, guettant le moindre son qui lui ferait parvenir une bonne nouvelle du Monastère où reposait son cher époux. Malheureusement, rien ne lui parvenait. Elle était fort inquiète et sa gouvernante, Dame Éléonor, se battait un peu avec elle pour qu'elle s'alimente. Fleur se sentait bien affaiblie, elle savait qu'elle devait chérir leur enfant à naître, mais sans Faross, elle ne s'en sentait guère le courage... Sa force, sa joie de vivre la quittaient peu à peu.

Soudain, Linelle virevolta au-dessus de sa tête, porteuse d'une lettre... elle picora la joue de sa maîtresse pour la réveiller. Ce fut donc en sursaut que Fleur se réveilla. Elle vit la missive que sa colombe portait en son bec, elle la prit et lut :


Citation :
Expéditeur : Roxetrice de l'Aube Renaissante
Date d'envoi : 2009-09-13 08:35:09

Bonjour Fleur

Je t'envoie ce pigeon pour t'informer du décès de Yawa.

Je suis en train d'organiser les obsèques ; je sais que tu l'aimais bien alors je pense qu'il est normal que tu soir prévenue.


nous avons deux lieux ouverts pour la veillée funéraire et les obsèques de yawa

Sur la halle :
Quand une amie de longue date s'en est allée

sur le forum off de la cathédrale de Tarbes
http://archeveche-auch-rr.forumpro.fr/post.forum?mode=reply&t=1165


Voilà je compte sur tous ceux qui la connaissait.

Merci

Roxetrice

La lettre venait de sa marraine. Tout d'abord surprise car cela faisait longtemps qu'elle ne lui donnait plus de nouvelles, les larmes ruisselèrent à la nouvelle qu'elle apprenait. Yawa, cette pêcheuse émérite qu'elle avait cottoyé quand elle était responsable régionale de la pêche, s'en était allée... décidément la période n'était pas propice aux bonnes nouvelles ces temps-ci. Fleur prit sa plume et écrivit une réponse à sa marraine.

Citation :
Bonjour chère Marraine,

Je suis attristée par la nouvelle que tu m'apprends. J'aimais bien Yawa efectivement. Nous avons eu des mots quelques fois, mais qui n'en a pas?

J'essayerai de me rendre à l'Archevêché pour participer à la veillée.

Ce doit être la période qui veut cela... mon époux a été à deux doigts de perdre la vie, il y a quelques jours. Je l'ai envoyé au Monastère pour qu'on lui prodigue les meilleurs soins, seulement il n'a pas repris conscience depuis des lunes. Je suis moi-même bien affaiblie. Notre voyage de noces a été très productif, puisque j'attends notre premier enfant... mais, sans lui je ne sais si j'aurai la force de me battre pour survivre. Je sais que cet enfant est le fruit de notre amour et que je dois me battre pour le chérir... mais sans Faross, je ne m'en sens pas la force.

J'espère que la vie va reprendre son cours normal et que de meilleures nouvelles se feront sentir de toute part.

Bien à toi

Fleur

Fleur ordonna à sa colombe de filer à Tarbes porter ce pli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumedulavabo.com
 
Une bien triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Quingey :: Le chateau :: Le premier étage :: Le bureau d'elle-
Sauter vers: